Cartes Remerciements Décès Olivier personnalisable

Nous pouvons totalement concevoir que dire merci en ces temps si particuliers pour vous n’est pas la chose la plus facile. Cependant, les cartes de remerciements de décès sont importantes. En effet, vos proches et amis qui vous ont soutenus en cette période méritent une marque d’affection en retour. D’autant qu’ils partagent probablement, si ce n’est la perte de l’être aimé, tout du moins votre peine à vous, et l’émotion qui s’en dégage.
Format
Type de papier
Pelliculage
Coins
Enveloppes
Quantité
Vous allez recevoir 30 exemplaires
Envie d'essayer ?
Commandez un échantillon personnalisé,
nous vous le remboursons sur votre commande complète! *
* remboursement intégral pour 100 € minimum d’achat. 5 € remboursé pour 50 € minimum d’achat.
Relecture
Livraison
  • UnJourUnique Livraison Domicile Standard
    6,90 €TTC
  • UnJourUnique Livraison Domicile Express
    9,90 €TTC
  • UnJourUnique Livraison Point Relais Standard
    5,90 €TTC
  • UnJourUnique Livraison Point Relais Express
    8,90 €TTC
Expédition estimée le : 22/07/2024
Livraison estimée le : 25/07/2024

Avis et opinions sur faire-part par votre imprimeur en ligne

Stephane D.
De Le Kremlin-Bicêtre , a commandé 120 Faire-Part standard le 27/06/2024
 
Avis UnJourUniqueAvis UnJourUniqueAvis UnJourUniqueAvis UnJourUniqueAvis UnJourUnique   Très bien
La rapidité de réponse et la qualité
 

Pierre S.
De MEULAN EN YVELINES, a commandé 60 Faire-Part standard le 14/06/2024
 
Avis UnJourUniqueAvis UnJourUniqueAvis UnJourUniqueAvis UnJourUniqueAvis UnJourUnique   Très bonne qualité et rapide je recommande sans hésitation merci ++++++
Très bonne qualité et rapide je recommande sans hésitation merci ++++++
 

Soizic A.
De parcé sur sarth, a commandé 60 Faire-Part standard le 14/06/2024
 
Avis UnJourUniqueAvis UnJourUniqueAvis UnJourUniqueAvis UnJourUniqueAvis UnJourUnique   Déçu par la couleurs et la luminosité, l'impression du faire-part est sombre, les couleurs de la photo d'origine ne sont pas respectées très sombre
Gentillesse de la personne eu au téléphone mais délais non respectés et retranscription de l'image raté
 
Réponse de UnJourUnique le 01/07/2024
Bonjour Madame   Nous sommes désolées que votre commande ne vous apporte pas entiere satisfaction. Lors de votre commande, vous avez selectionné le pelliculage mat. Celui ci a tendance à assombrir les visuels , comme indiqué sur notre site . Un pelliculage brillant fera ressortir les couleurs, les mettra en avant. Nous nous excuser pour le retard pris en production.  Nous restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
 

}