Tous nos conseils pour réussir vos faire-part

Les papiers

Satin Mat

C’est un papier lisse et extrablanc, d’un aspect moderne et rafraîchissant. Notre conseil : Parfait pour sublimer vos photos, il fait ressortir vos couleurs.

Recyclé « blanc »

100% de fibres recyclées pour ce papier blanc cassé, légèrement grisé. D’un aspect authentique et mat, blanchi de manière écologique, sans agents chlorés. Notre conseil : Pour marier photos et illustrations sur une thématique naturelle.

Recyclé « grain »

100% de fibres recyclées pour ce papier couleur crème. D’un aspect traditionnel et chaleureux. Notre conseil : Pour marier photos et illustrations sur une thématique champêtre.

Tradition

Papier haut de gamme, légèrement en relief, texturé et extrablanc. D’un aspect élégant, il s’apparente à du papier aquarelle. Notre conseil : Idéal pour mettre en avant vos illustrations dessinées main, ou aquarellées. Attention : ce papier est déconseillé pour les aplats de couleurs.

De gauche à droite : Satin Mat, Recyclé "grain", Recyclé "blanc",Tradition

Les options pelliculages

Le pelliculage est un film, mat ou brillant, qui vient se superposer à votre papier pour lui apporter finition et protection supplémentaire. Choisissez l’option Soft Touch pour un toucher doux et haut de gamme, type « peau de pêche ».

Attention : le pelliculage est limité au recto pour les papiers recyclés et le papier tradition car ils viennent gommer l’aspect naturel de ces derniers.

Les enveloppes

Les enveloppes « Recyclé grain » sont couleur crème et issues de 100% de fibres recyclées. D’un aspect traditionnel et chaleureux.

Les enveloppes « Tradition » ont le même rendu que le papier du même nom. Elles sont donc extrablanches, légèrement en relief et texturées. C’est une finition haut de gamme, d’un aspect élégant.

Maintenant, c'est à vous de créer !

Commencer mon faire-part