Cartes Remerciements Décès Trio photos personnalisable

Nous pouvons totalement concevoir que dire merci en ces temps si particuliers pour vous n’est pas la chose la plus facile. Cependant, les cartes de remerciements de décès sont importantes. En effet, vos proches et amis qui vous ont soutenus en cette période méritent une marque d’affection en retour. D’autant qu’ils partagent probablement, si ce n’est la perte de l’être aimé, tout du moins votre peine à vous, et l’émotion qui s’en dégage.
Format
Type de papier
Pelliculage
Coins
Enveloppes
Quantité
Vous allez recevoir 30 exemplaires
Envie d'essayer ?
Commandez un échantillon personnalisé,
nous vous le remboursons sur votre commande complète! *
* remboursement intégral pour 100 € minimum d’achat. 5 € remboursé pour 50 € minimum d’achat.
Relecture
Livraison
  • UnJourUnique Livraison Domicile Standard
    6,90 €TTC
  • UnJourUnique Livraison Domicile Express
    9,90 €TTC
  • UnJourUnique Livraison Point Relais Standard
    5,90 €TTC
  • UnJourUnique Livraison Point Relais Express
    8,90 €TTC
Expédition estimée le : 06/05/2025
Livraison estimée le : 12/05/2025

Avis et opinions sur faire-part par votre imprimeur en ligne

Julie R.
De Poisieux, a commandé 70 Faire-Part standard le 08/04/2025
 
Avis UnJourUniqueAvis UnJourUniqueAvis UnJourUniqueAvis UnJourUniqueAvis UnJourUnique   Très beau
Facilité d'utilisation, choix de faire part, rendu
 

Céline M.
De Garidech, a commandé 30 Faire-Part standard le 01/04/2025
 
Avis UnJourUniqueAvis UnJourUniqueAvis UnJourUniqueAvis UnJourUniqueAvis UnJourUnique   Très bien
Facile à faire. Bonne mise en page, papier de qualité, impression photo très bien faite. Petit bémol, un angle été corné sur les faire-part a l'arrivée malgré l'emballage, c'est dommage.
 

Aurélie C.
De SAFFRE, a commandé 30 Faire-Part standard le 30/03/2025
 
Avis UnJourUniqueAvis UnJourUniqueAvis UnJourUniqueAvis UnJourUniqueAvis UnJourUnique   Merci pour la qualité du travail et de votre professionnalisme.
C’est un ensemble. Autant la possibilité de personnaliser ce que l’on veut que la qualité du service rendu afin de s’approcher au mieux de nos attentes.
 

Loading...